Visite de David Simmons en Septembre 2015

Le 25 juillet 2022

David Simmons a tenu une conférence sur son projet World as One Media. Il vient de Californie et plus précisément de l’ Université de Chico où il a fait son master. Les élèves ont pu écouter et poser leurs questions. Ils étaient ravis de le rencontrer. Certains le connaissaient déjà car ils avaient pu suivre son projet dès l’année dernière.

David parcourt le monde depuis un an , pose un certain nombre de questions dans chaque pays à des citoyens ordinaires et se rend compte que malgré toutes nos différences, plus de choses nous rassemblent qu’elles ne nous séparent. Il a promis de revenir au Lycée et correspond déjà par mail avec certains étudiants. Il a été très reconnaissant au Lycée de l’ accueil qui lui a été réservé.